Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
3 avril 2009

Mémo tableau: le tout en un

J'ai pris ma baguette magique et ai remué mon chapeau parce que je voulais quelque chose qui soit utile et décoratif.
Qu' ai- je pu encore bien faire???


J'adore la couleur prune qui est selon moi féminine. C'est un savant mélange entre le violet et le rouge. Ni trop agressive ni trop tristounette... elle est juste bien comme il faut...
Vous en trouverez ici dans ce tableau de dimension 24,2 sur 26 cm environ, mariée à des tonalités de gris argentés, de noir.(peinture acrylique mouchetée)

Pour y insérer des photos, des factures à vite payer, des petits mots à ne pas oublier.
Avec épingles à linge sur cordelette et mini ardoise.

P1070840

tableau_m_mo_rvb

Retrouver le en boutique, il est encore en vente là:

à Muse, la déco...boutique

Publicité
Commentaires
L
magnifique!!! :D
Répondre
S
oui,on peut l'imaginer carrément plus grand sur un tableau immense. Là, vu la taille c'est plus pour dire quelques mots...
Répondre
A
J'aime bien l'idée du tableau où on peut écrire. Mais cette partie je l'aurais faite un peu plus grande. Enfin c'est juste une idée...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité