Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
4 mars 2009

"toi moi patiné"

En attendant de vous montrer mes nouvelles envies, je vous fais partager mes créations habituelles


P1040920

Une petite créa qui est partie pour un mariage...
Chacun son côté et personne ne piétine sur l'autre. Les hommes désordonnés ne peuvent plus s'étaler sur vos affaires!!!
Bois peint en marron et en blanc. Son petit côté brut est chaleureux; il s'accorde donc aussi bien aux maisons de campagne qu'aux intérieurs jeunes à qui il apporte une âme.
Ses fonctions? Le tout en un: vide-poche, porte-clés et mémo...



P1040923P1040921

Publicité
Commentaires
S
merci!
Répondre
F
Je découvre ton site grace a Natasel, tes créations sont très jolies Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité