Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
2 avril 2009

Pâques pour vos enfants

Message édit: On m'a signalé que c'était impossible de cliquer sur les coloriages. Si vous avez rencontré ce problème aussi, sachez que désormais ça fonctionne!!!! Du coup, j'ai pris de l'avance sur vous puisque j'ai fini le mien!

Pour fêter Pâques qui arrive à grand pas, je vous propose quelques coloriages pour vos enfants... Les grands peuvent s'amuser à les remplir aussi prétextant que c'est pour montrer aux petits comment faire...

Allez, servez vous en les imprimant...Petits, moyens et grands, renvoyez moi vos chef d'œuvres, je les mettrai en ligne pour Pâques!
En attendant, voici donc quelques dessins aux gros traits assez simple (peut être en rajouterai-je d'autres)

NB: Si j'ai le temps, j'essayerai d'en coloriser un aussi!!!!!

chenille_sur_un_oeuf_de_paques_rvb double_dessin_lapin_et_oeufs_rvb panier_d_oeufs_aux_papillons_rvb coccinelle_rvb

peint_oeuf_de_paques

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de la mettre alors...
Répondre
A
Bon allez je vais faire faire la chenille à Lola.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité