Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
18 avril 2019

Faire part télégramme

Vous êtes plutôt thème année 20 pour votre mariage ? 
Quelque chose de décalé et vous n'avez pas peur de l'original ? 

Alors je vous présente le faire-part télégramme, complètement vintage, qui sera sûrement fait pour vous !
Au recto: un  vieux papier taché de café qui donne l'impression d'avoir traversé le temps. 
Au verso : l'invitation 

L'un de mes préférés de la saison. 
8 choix de papiers pour vous satisfaire. 

faire part télégramme 2©

faire part télégramme 3©

faire part télégramme ©

Envie que je m'occupe de votre papeterie ? contact@amusegraphic.fr
A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité