Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
7 avril 2009

votre pièce d'identité SVP!!!

J'avais envie de créer un faire-part à partir d'un document qui nous serait familier. Quoi de mieux que notre carte d'identité pour faire cet effet? Je trouve que l'effet est comique avec les petites empreintes de pied comme signe de reconnaissance.

faire_part_carte_d_identit___photo_rvb_copyright

faire_part_carte_d_identit__dessin_rvb_copyright

Sur cette fausse (évidemment) carte d'identité, vous trouverez: descriptifs principaux que l'on veut communiquer comme la date de naissance ou la taille, des phrases comiques sur le bébé qui pose ses conditions, un dessin (ou photo c'est au choix) et une fausse signature manuscrite.

 

Qu'en pensez- vous???

Publicité
Commentaires
S
oh dis donc, on vient pas piquer mes idées!!! c'est quoi ce comportement que tu colportes ici???? ;o)
Répondre
A
Oh c'est dommage que tu l'ai mis sur le blog, je pensais prendre ton texte pour le faire part du petit bout qui est en route. Tant pis je devrais me creuser la tête toute seule pour trouver une autre idée.<br /> En tout cas cette petite en photo est magnifique !<br /> Oh oui c'est vrai c'est ma fille... mdr!
Répondre
S
oh la floodeuse!!!!!! je vous ai reperé vous là-bas!!!!! papier SVPPPPPPP!!!!!!<br /> <br /> merci Céline, c'est gentil d'être passée! ;o)
Répondre
C
C'est super chouette ! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog, et franchement, je ne regrette pas ma visite !!!
Répondre
L
ben s'il faut je peux tres bien flooder sur ton blog histoire d'avoir des comm' en plus!!!! :P
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité