Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
31 octobre 2007

un mémo pour tous les jours...

Sur un fond coloré de tons chauds rouges et orangés, ce mémo vous aidera à vous organiser dans votre quotidien... par thème, venez déposer vos rendez-vous ou factures à payer... pour ne plus avoir d'excuses!!!!

Possibilité d en faire un semblable selon vos tons et vos goûts!!!

dimension exterieure: 37 sur 37cm...

Cet exemplaire est vendu !! prix: 35e Il a été refait dans le même style pour une commande avec pour thème "à faire" "urgent" " je peux reporter"

jpg

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog et je trouve vos créations très chouette !<br /> Ce pense-bête est génial ! Je suis une vraie tête en l'air et voilà de quoi commencer à prendre de bonnes résolutions !!
Répondre
M
Il est magnifique Stieff.
Répondre
S
merci, je vous contacte sur votre boite e mail
Répondre
A
Un dans les tons chauds ça me coûterait combien très chère ? Parce que je dois avouer que c'est magnifique. Je découvre à peine ce blog que j'ai envie de tout.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité