Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
18 octobre 2007

les créations d'octobre

Ces jours-ci je poste beaucoup moins mais je bosse toujours autant!!! Pas de soucis!!!!! C'est juste que j'ai des objets à faire et que c'est delicat de les mettre car plusieurs ne doivent pas être vus par leur futur propriétaire (cadeau pour d'autres, naissance,etc)... on ne sait jamais si ils passent par ici, l'effet ne sera plus le même!!

Je recommence mon stock pour la vague des expositions de novembre et je m'y mets dès cet après-midi!!Je vous montrerai ça...

En attendant juste un petit détail d'une chose que j'ai peaufiné ce matin...
detail_ecriture

et un autre d'une plaque de porte noire et blanche

detail

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité