Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
23 juillet 2007

Toise: collection "la vache Lola"...pour une petite ...Lola

Le nouveau projet est le suivant: à partir d'un motif de la vache Lola, je dois constituer une toise  pour une naissance... Après avoir constitué plusieurs croquis, les parents ont choisi... alors c'est parti... je vous la montrerez quand elle sera finie!!!!

Voici l'emblème de la collection en question afin que vous sachiez de quoi je parle; pour moi "y 'a plus qu'à"

Num_riser002

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> J'ai trouvé votre blog sur Twitter par hasard, et j'ai vu un Blog très agréable à lire.<br /> Je vous remercie beaucoup de mettre en partage tous ces articles avec le Web.<br /> Continuez encore ;)
Répondre
J
Coucou ! Je voulais juste dire que je suis tombe par hasard sur cette page et que je le trouve cool. Je repasserais en tous cas.
Répondre
S
ça avance... je voulais mettre une photo de l avancée mais j avais plus de pile!!
Répondre
E
alors on veut la suite!!!!
Répondre
E
je l'adore cette vachette elle est toute mignonne!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité