Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
5 mars 2009

toise abeille, nouvelle version

Je ne vous ai pas présenté cette version de la toise abeille que j'ai refait pour noel lors d'une commande!

toise

Plusieurs croquis ont été présenté et c'est celui-ci qui a été retenu!
Un petit chemin zigzaguant où des petites bébêtes prennent place...Un peu de poésie sur bois brut patiné.

Nos âmes d'enfants s'y retrouveront: Une abeille s'échappe avec un ballon en forme de coeur afin d'aller plus vite sur le chemin des adultes... les autres s'aident à grandir... et puis il y a celle qui glane, qui prend son temps, qui trouve qu'il est bon d'être un enfant...
Et vous comment étiez vous?

Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça ! je dois en faire une pour mon fils, j'ai hâte de commencer quand je vois ton travail !
Répondre
S
mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!!<br /> :o)
Répondre
A
félicitation ^pour tous ce que tu fais tu es une artiste!!!!<br /> <br /> non sérieux je voulais te laisser un mess car il le fallait. Je ne l'avais encore jamais fait...<br /> <br /> bizz à vous deux et tu diras à cédric vive le losc...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité