Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 869
22 mars 2008

toise "les petites abeilles"

Les beaux jours ont dû mal à s'installer mais moi je les entends déjà... et qui??? bah... les abeilles!!!

Sur cette toise, elles s'amusent comme des folles avec les branches et fleurs qui poussent... De couleur marron patiné pour le fond relevé de notes anis avec du papier murier, ces petites bêbêtes s'accorderont aussi bien dans une chambre pour filles ou pour garçons...

Maintien par une corde.
Possibilité de rajouter le nom de l'enfant.

final_1Copie_de_couch_

Vue d'ensemble et vue penchée

bas

J'aime quand la toise a un aspect un peu usée; on dirait qu'elle traverse les temps...

 
fleur


Pour 35e elle est prête à s'envoler chez vous!!!
 
 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta création! Bravo.
Répondre
C
J'adore aussi ! En plus, une toise sur mesure, ça a l'avantage de pouvoir faire faire une toise plus petite que soi... Parce que les toises du commerce, malheureusement, font souvent 1m50 / 1m60... Alors moi, avec mon mètre 55, je vais avoir l'air ridicule quand je mesurerai mon fils et que je lui dirai "tu seras grand quand tu dépasseras la taille de la toise !"...
Répondre
C
Je la trouve vraiment top !<br /> j'aime beaucoup le côté vieilli également !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité