Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
27 décembre 2010

Carnet de recettes rétro

Marre de voir des bouts de papier de recettes trainés partout?
Voici un carnet où vous pourrez rassembler ces idées et qui vous évitera de chercher pendant des heures la fameuse pâte à crêpes de maman ou le gâteau au chocolat de mamie.

album_retro___cercles_prunes_et_gris
Format A5. 45 feuilles soit 90 pages : 80 pages recettes + 10 pour sommaire. Rechargeable.
Existe en plusieurs versions :
* Mes recettes préférées. (cocktail/ apéros dinatoires/ repas de tous les jours/ repas sophistiqués/ desserts)
* Mes desserts préférés.
* Mes cocktails préférés.
* Mes recettes d'apéro dinatoire.
* Autres: le vôtre personnalisé pour le thème.
Avec sous-catégories pour chaque thème.
album_retro___cercles_prunes_et_gris_d_tail_3album_r_tro___cercles_prunes_et_gris_2
Couleur : cercles gris sur fond prune.
Reliure anneaux. Rechargeable!
Feuilles cartonnées. Texte sur la couverture possible.

RETROUVEZ CE LIVRE EN PLUSIEURS VERSIONS : LIVRE D'OR, ALBUMS PHOTOS, CARNET A DESSIN, ETC...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité