Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
25 décembre 2010

Album photos bleu "mes meilleurs moments"

J'ai pas mal de choses à vous montrer puisque je remplis ma boutique internet. Vous ne les verrez pas sur l'actuel puisque je suis en train d'en changer mais bientôt vous pourrez !

Voici une adaptation du livre présenté hier pour un p'tit bout d'chou qui vient de naître. Il fallait une version bleue mais dans le même état d'esprit. Les pages sont cette fois-ci en version "mes meilleurs moments". retrouvez y "mes plus belles grimaces" "mes plus beaux sourires" "mes plus beaux éclats de rire" etc...
mes_meilleurs_moments_bleus
mes_meilleurs_moments_bleus_2
Il a un côté vieilli.
30 pages à remplir.
Rechargeable.
Existe en format A5 (1 photo par page) et en A4 (2 photos par page).

RETROUVEZ CE LIVRE EN PLUSIEURS VERSIONS : LIVRE D'OR, ALBUMS PHOTOS, CARNET A DESSIN, ETC...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité