Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 877
6 mars 2012

Faire-part "ticket de cinéma"

Envie d'un faire-part en forme de ticket d'entrée ?
Celui-ci complétera à merveille vos réceptions avec thème cinéma, star, VIP, etc...

La mise en page vous est construite pour vous mettre en valeur comme si vous étiez les stars de la journée !

faire_part_ticket_de_cin_ma_

Dimension : 9,9X21cm ou 8X21 cm.
Impression papier mat 300g.
Perforation sur le côté pour donner l'effet ticket jusqu'au bout.

faire_part_ticket_de_cin_ma2_faire_part_ticket_de_cin_ma3_

Couleur : noir/ blanc et rouge.
Texte et couleurs personnalisables !!!!!

faire_part_ticket_de_cin_ma_verso_

Retrouvez le en vente sur le site à cette page : www.amusegraphic.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité