Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
12 juillet 2011

Album photo gris "nos 30 ans"

Une fois n'est pas coutume alors cet album photos-ci a été crée pour mes 30 ans ainsi que ceux de mon compagnon.

Pour fêter cette nouvelle décennie, j'avais conçu un album retraçant notre évolution à travers les âges : bébé, enfance, adolescence, jeune adulte puis nous ensemble, etc...

Je l'ai choisi de couleur gris et l'ai orné de fleurs blanches. J'ai également inscrit cette phrase , petit clin d'oeil à la comptine, car je trouvais que cela collait avec le thème du livre.

stef_et_cedric_30_ans

stef_et_cedric_30_ans_d_tailstef_et_cedric_30_ans_d_tail2

Format A4. Album original, dans l'air du temps tout en faisant livre patiné.
Couverture peinte. Pages noires optionnelles.

POSSIBILITE DE PERSONNALISER LA PHRASE EN COUVERTURE.

UTILISABLE EN LIVRE D'OR EGALEMENT.

Retrouvez le ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité