Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
30 décembre 2010

Album photos chat "mes meilleurs moments"

Je vous avais prévenu que vous alliez voir pas mal de chats!!! Preuve que cela plait! Mes 2 mascottes vont finir par me demander des droits d'auteur !
mes_meilleurs_moments_marrons_silhouette_chat
Ici, version album A4. Couverture marron. Silhouette crème. 2 petites pattes viennent décorer le tout.
Feuilles cartonnées et imprimées pour cet album : mes plus beaux sourires, bouderies, photos avec maman,etc...
mes_meilleurs_moments_marrons_silhouette_chat_2
Reliure corde. Possibilité de mettre des anneaux.

RETROUVEZ CE LIVRE EN PLUSIEURS VERSIONS : LIVRE D'OR, ALBUMS PHOTOS, CARNET A DESSIN, ETC...

Retrouvez le ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité