Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
6 janvier 2009

porte photos "autour des amis"

Après avoir été débordée durant la fin d'année je reviens en vous montrant les créations que vous avez loupées depuis quelques temps...

P1080229___Copie

Le charme d'antan accroché sur votre mur??? Envie de rassembler vos amis autour d'une création??
Patiné marron, on peut y installer 5 photos à la vertical grâce au maintien d'épingles à linge maintenus sur une corde.
Une envie de fil de fer me trottait en tête pour l'écriture et ça m'a tellement travaillé que j'en ai rêvé toute la nuit... au petit matin, je me suis dit que je tenais mon idée!


P1080230

P1080232

VENDU

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité