Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 884
26 février 2008

Un petit jeu... jouez et gagnez!!!!

Les beaux jours ont déjà pointé leur nez et du coup dans cet élan, j'ai décidé de lancer un petit jeu concours afin que la gaieté continue....

Au 1er mars minuit je compte le nombre de commentaires que vous m'aurez laissés et  désigne par une main innocente (mon filleul), le nom d'une personne qui se verra remettre une création "à Muse, la déco"..., grâce au tirage d'un nombre qui représentera votre rang de passage.

ex: Si vous êtes le 15ème à écrire et que c'est ça qui tombe... vous êtes le gagnant...

Vous pouvez rejouer plusieurs fois mais pas vous inscrire plus d'une fois tous les deux jours (pour ne pas défavoriser le vote) sinon j annule votre comm.

bonne chance!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
And the winner is????
Répondre
C
Il est encore temps de m'inscrire, alors... Je tente ma chance, moi aussi !
Répondre
L
nouvel essai!!! :D
Répondre
B
Cinquième espoir de voir mon numéro tiré!!!<br /> <br /> Bizzz!
Répondre
S
je rejoue pour la deuxième et dernière fois !!!<br /> On laisse le destin choisir l'élue, celle qui aura une de tes œuvres ... allez, on y croit !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité