Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
14 juin 2007

Nouvelle adresse et nouveau look

Je crée une nouvelle adresse afin de mieux faire la distinction entre mes messages perso et ceux professionnels (car ça commence à devenir compliquer pour moi de rechercher certains mails car j ai tendance à tout garder)

désormais c est  amuseladeco@yahoo.fr

De plus, j'ai échangé la couleur de mon fond avec la couleur d'écriture... plutôt que blanc sur noir, désormais c'est noir sur blanc... le tout fait moins intimiste mais parait plus clair et justement plus convivial; ce qui est important pour moi... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
C
c'est bon je la vois maintenant!!!<br /> c'est noté!
Répondre
C
euhh je la vois pas ta nouvelle adresse......
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité