Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
19 avril 2016

Anniversaire d'"à Muse". Les 6 ans...

Aujourd'hui "à Muse" souffle ses 6 BOUGIES !!!
6 années à designer pour vous des produits. 
PRES DE 600 EVENEMENTS sur lesquels je suis intervenue un peu, beaucoup ou complètement pour ceux à qui j'ai tout fait. 

Mille MERCIS pour votre confiance. 
Mille MERCIS pour vos encouragements, votre enthousiasme et vos retours chaleureux depuis le début. 
Mille MERCIS de me permettre de développer ma marque. 
Mille MERCIS de me porter toujours plus loin. 

6 bougies2 rvb


N'hésitez pas à me liker, me partager encore et encore... 
Je vous prépare une semaine de surprises. 
A très vite. 
Stéphanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité