Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
25 octobre 2013

Faire-part "chouette"

Un faire-part chouette pour annoncer une chouette nouvelle !
Ici, le texte a été utilisé pour un baptême mais il peut se commander aussi bien pour une naissance ou un anniversaire.

Yeux qui tournent laissant apparaitre les photos. Couleur vert anis, chocolat et orange.

faire-part chouette

faire-part chouette 2

faire-part chouette 3

Il m'a demandé beaucoup de travail mais le résultat en vaut la peine !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'organise un baptême pour mon fils sur le thème hibou/ animaux de la forêt et je serai très intéressé par ce faire part en d'autre couleur si c'est possible<br /> <br /> Je vous laisse mon mail.merci d'avance .<br /> <br /> dcsteph91@hotmail.com
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> j'adore ce faire part et je suis très intéressée pour la naissance de ma fille !!<br /> <br /> Est ce possible en quantité 110 ? Avec d'autres couleurs ?<br /> <br /> je vous laisse mon mail pour votre réponse , merci d'avance !<br /> <br /> elodieroux24@gmail.com
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que l'on peux commander ce faire part en grande quantité?<br /> <br /> Je vous laisse mon adresse mail.<br /> <br /> faniebedejus@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité