Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
30 juin 2011

JEU CONCOURS "Save the date"

EDIT : VOUS AVEZ JUSQUE CE SOIR POUR TENTER VOTRE CHANCE !

Pour le lancement de ce nouveau produit, "à Muse" organise un jeu pour vous faire gagner votre "SAVE THE DATE"

Laissez un commentaire pour vous inscrire et une adresse email valide afin de vous recontacter si vous avez gagné.

Un tirage au sort sera effectué le 30 juin 2011 minuit.

En cadeau, l'un des modèles ci-dessous au choix personnalisé avec votre photo, nom, date ou couleur !
(Hors coût impression. Compter environ 17€ pour 50 exemplaires recto)

Dimension : 5X15cm. Impression professionnelle : brillant ou demi-mat.

Save_the_date_pointill_s_desatur_e_gabarit 5_petits_coeurs_et_1_couple_heureux

Save_the_date_pointill_s_effet_sticker_gabarit Save_the_date_pointill_s_gabarit Save_the_date__graines_de_coeur_version_rouge_gabarit date_en_fond_gabarie_version

En savoir + sur les Save the DATE ? Cliquer ICI

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance
Répondre
S
merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir
Répondre
M
merci pour ce jeu ! Je participe avec plaisir !
Répondre
M
merci pour ce jeu ! Bonne chance à tous
Répondre
W
On m'a toujours dit qui ne tente rien n'a rien et pourtant je ne gagne jamais rien, mais qui c... Ma petite étoile est peut-être là ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité