Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 869
18 mai 2011

Faire-part marque page illustré "ange et bulles"

Je voulais vous montrer un des projets sur mesure que j'ai fait il y a quelque temps en illustration.

J'ai reçu la photo suivante de l'une des décorations de table et je devais créer un ange qui ressemblait à celui là dans le projet.

IMG_0528_1_

Cahier des charges du faire-part souhaité par la cliente:

* Créer un marque page avec une ouverture.

* Sur la page 1 : dessiner l'ange debout tirant une flèche et une bulle (avec les noms) qui éclate. De celle-ci, tombent pleins de petites bulles dorées avec des "oui" pour les plus grosses.

* Police d'écriture de couleur noire. Pour le reste c'est en or sauf intérieur de l'ange en couleur champagne.

*Page 2 et 3 : l'ange de la déco (qui est aussi celui de la page 1) assis sur une bulle + pleins de petites bulles.

page 4 : adresses et date retour.

* Envie que l'ensemble fasse classique et conventionnel mais original pour le côté forme.

* Faire part chargé par le texte/ épuré du côté dessin

Résultat :

Le faire-part ressemblait à un mini livre parce que les futurs mariés avaient misé sur un long texte.

Je leur avais une proposition avec le texte en couleur champagne car je trouvais l'ensemble plus doux mais le résultat qui a été retenu c'est la version avec écriture noire.

Les futurs mariés étaient satisfaits et c'est "tant mieux" !

FP_vonthron_ange_gabarit_page1bisFP_vonthron_ange_gabarit_page2_et_3

FP_vonthron_ange_gabarit_zoom_ange2

Pour les illustrations à partir de photos, n'oubliez pas que plus celles-ci sont de bonne qualité, plus il sera facile pour moi, d'en lire les traits !

Je m'occupe aussi de la déco mais ça, je le montrerai plus tard ,quand le mariage sera fini, histoire que je sois sûre qu'aucun invité ne voit le résultat avant la cérémonie, ce serait bête. Et puis aussi parce que ce n'est pas fini !

Visiter le site

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité