Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
16 mai 2011

Contenant à dragées cocotte en papier

Contenant à dragées ouvert qui permet à vos invités de picorer directement dedans durant la soirée.

Ces boites à dragées peuvent être utilisées comme marque-place si vous souhaitez faire du 2 en 1. Vous pourrez venir glisser une étiquette  souvenir avec la date de votre reception dans le bout de fer prévu à cet effet.

Cet origami est fait en papier cartoné violet. Grand choix de coloris. (Voir disponibilité avec les fournisseurs).

Possibilité de créer des grosses cocottes en papier "centres-de table" pour y mettre des dragées pour tous.

cocotte_en_papier

Il fera son effet sur votre table par son efficacité. Sinon il répond bien aux thèmes des écoles et jeux d'antan.

cocotte_en_papier_avec_drag_escocotte_en_papier2

cocotte_en_papier4

Et vous, quelle est la forme que vous souhaitez pour vos contenants à dragées ?

 

Publicité
Commentaires
À
Je suis indépendante et travaille dans mon atelier. Je n'ai pas de boutique en dur mais évolue essentiellement sur celles en ligne. Sinon il y a des enseignes qui revendent mes produits également.
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Est ce que vous faites cela à titre personne est ce que vous êtes un magasin car votre création est très belle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité