Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 869
27 janvier 2011

Un album pour lui... pour elle... pour vous

Bientôt, c'est la Saint Valentin.
Chacun est libre de la fêter à sa façon : démonstratif ou plutôt pudique; dans tous les cas, une petite pensée fera toujours plaisir alors offrez lui, offrez vous un album photo pour y insérer vos plus beaux clichés de couple.

Une valeur sûre qui plaira à tous les coups!

album_toi_moi_2
"à Muse" vous propose 4 types d'albums :
* Le format A5 album pages vierges
* Le format A4 album pages vierges (2 photos par page)
* Le format A5 album pages à thèmes (avec intitulé sur les pages)
* Le format A4 album pages à thèmes. (2 photos par pages)

Ici c'est la version "Toi+moi" qui vous est présenté mais vous pouvez choisir parmi la collection existante, celui qui vous plaira. Sinon pensez au 100% sur mesure!!!

NB: Le livre "TOI+MOI" existe en version "2 hommes" ou "2 femmes" (à préciser lors de la commande dans "commentaire")

N'oubliez pas de vous y prendre un peu à l'avance pour les commandes !

Publicité
Commentaires
L
En voilà une très bonne idée cadeau que j'aimerai offrir à mon amoureuse lors de la prochaine Saint Valentin.
Répondre
L
En voilà une très bonne idée cadeau que j'aimerai offrir à mon amoureuse lors de la prochaine Saint Valentin.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité