Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
7 janvier 2011

L'organiseur des désorganisées. Collection T/M

Mes mascottes "Thriller, Cheetah et Bee" ont rencontré un joli succès durant les expositions.
Cependant j'ai souhaité en développer une autre: voici donc les petits nouveaux : la collection T/M.


Je vous ai déjà présenté l'album photo version Toi+ Moi il y a quelques jours; voici les autres articles dérivés.

Qui n'a jamais rêvé d'être ENFIN organisé(e)?
Ce carnet posé sur votre bureau vous le permettra sans doute !

organiseur1

organiseur2 organiseur3
organiseur4

Livre de format A5 humoristique. Couverture rigide blanche et vieilli manuellement.
Graphisme moderne et couleur blanche/ noire et argent.
Recharge pour les années suivantes disponibles sur le site. (dès 2012)
1 page par semaine, organisée par catégorie :
* pour le format A6 : en 3 catégories
* pour le format A5 : en 7 catégories + des notes.

Texte et couleur personnalisable.

Retrouvez le en boutique ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité