Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
6 janvier 2011

Album sur-mesure "tendance bee rose"

C'est le retour de la mascotte Bee, le tout premier personnage que j'ai développé. Souvenez vous, elle avait été fortement apprécié quand je faisais des objets décos. Et bien la voilà de retour !

Christelle souhaitait un livre dans les tons roses pour une naissance et de format A5. Il fallait que ce soit rehaussé de coups de pinceaux argentés. Elle souhaitait une reliure anneaux. Un livre en version "mes meilleurs moments"

mes_meilleurs_moments_roses_2
Les photos ne font pas ressortir le côté brillant mais le gris que vous percevez est argenté !
mes_meilleurs_moments_roses_3
mes_meilleurs_moments_roses_4

30 pages à remplir. Possibilité de créer en version A4. Rechargeable.

Retrouvez le ICI

Publicité
Commentaires
C
C´est vraiment chouette, t´es absolument talentueuse!<br /> J´adore ton blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité