Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
6 novembre 2010

"à Muse", Graphiste indépendante, met

"à Muse",

Graphiste indépendante, met son savoir-faire en pratique pour :

La conception de vos faire-part 100% sur mesure
Sa gamme de papeterie (livre d'or, album photo, etc...)
Ses articles imprimés (étiquettes, marque-pages, miroir,etc...)
Sa décoration événementielle

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ci-dessous!

 photo_de_classe_mascotte_cheetah 9_mois_avec_gabarit_recto_RVB gabarit_mariage_cedric_et_stef_version_mauve_ouverture_c_t_ comme_un_luxe_4 P1140590

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombé sur ton blog en faisant une recherche sur les infographiste dans l'annuaire.<br /> Hey, vraiment sympa l'horloge, j'adore!<br /> <br /> Passe sur ma page pour voir un peu ce qu'il s'y passe, je suis infographiste de formation moi aussi.<br /> <br /> Allez miss, bonne fin de journée!
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog, il est super
Répondre
A
Ne t'inquiete pas je ne me sent pas arceler!<br /> La place est de 50 euros à l'année, tu doit te présenter entre 10h et 10h30, un dimanche, au bar à vin sur le coin de la place des archives ( tu ne peut pas le louper!!!)avec quelques créations, en fait c'est une association, et pour ma part je fait cela en amateur pour l'instant, j'aimerai plus! mais ca ne rapporte pas assez pour l'instant...<br /> mon mail est: mathildemacrez@hotmail.com<br /> Je pars en vacance demain mais si tu veux on peut se rencontrer pour parler de tout cela à la rentrée???
Répondre
A
Je pense aussi être comme toi, tout la déco me passionne, j'ai une formation de décoratrice d'espaces intérieurs et j'aimerai mettre tout cela au profit d'autrui!!<br /> <br /> Pour le marché des créateurs à Lille, c'est tout les dimanches matins mais je t'avoue qu'il n'y a pas grand monde et rien sur le net!!!Enfin peut être au moment de noËl (c ce que l'on me dit!) <br /> <br /> Si tu veux me contacter, pas de problème, j'en serait ravie!!.............
Répondre
A
Bravo Stéphanie! Je vois que tu as plein de projets et que tu es toujours autant dynamique! Ton blog est très agréable à lire!<br /> A bientôt!<br /> <br /> Audrey
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité