Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
1 novembre 2010

Livre "Mes photos de classe"

C'est le 01 novembre, il fait gris dehors. Personnellement, je travaille et j'ai choisi de vous montrer une création gaie et colorée pour enfants, pour vous réchauffer.

Un jour, on m'a demandé si je faisais des albums pour des photos de classe.
J'ai trouvé le concept sympa, le fait d'avoir une trace ,de nos camarades de classe, qui nous suivrait dans le temps .

Vous retrouverez donc ces articles avec les graphismes "à Muse" ou en version "personnalisée"

Une bonne idée cadeau pour Noel ou à s'offrir !

photo_de_classe_mascotte_cheetah
Livre de format A4. Sur chaque page, vous pourrez écrire le nom des camarades de classe.
Une page par classe est prévue. Couvertures peintes à la main.
Exemplaire ici en blanc/ fushia/ rose et gris. Ornements pointillés et fleurs.
Illustration "Mascotte Cheetah".

photo_de_classe_mascotte_cheetah_d_tail_1
Possibilité de fermer avec des rubans ou des anneaux (plus résistants dans le temps).

photo_de_classe_mascotte_cheetah_d_tail_2

photo_de_classe_mascotte_cheetah_d_tail_3

à Muse©
Il est interdit de s'approprier le travail d'à Muse et de le recopier pour ses créations.
Art. L. 122-4 : «Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit est illicite, et punie selon les lois relatives au délit de contrefaçon.»
 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je découvre vos créations et j'adore! Combien cela couterait il pour faire un album comme celui-ci (pour mettre les photos de classe)?<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Anne-Sophie
Répondre
C
Vos créations sont splendides et originales...on adore.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> amelie<br /> www.mamanetbebechic.fr
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité