Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
17 août 2010

"dans mon jardin d'Eden"

J'ai eu une demande que je n'avais encore jamais eu : m'occuper de faire-part artisanaux ! Je me suis dit que je pouvais essayer pour voir si ça me plairait de faire ça aussi. Vous me direz ce que vous en pensez !

La maman avait des envies bien précises, j'avais donc un cahier des charges bien rempli!

donc: cahier des charges :
* type de réception : baptême
* couleur: blanc et vert anis.
* Carte : faire un système qui s'ouvre comme une fleur pourrait le faire lorsqu 'elle éclot. Elle serait retenue par une ficelle. (en fait, la maman avait vu ce principe d'ouverture pour un format carré et mon challenge était de le transformer en fleur tout en le personnalisant à son goût)
* Déposer à l'intérieur les petits sachets de graines qui m'ont été fournis par les parents.
* Mettre la photo de la petite au verso.
*Embellir avec quelques détails.

photo1_copyright
photo_2_copyrightphoto_3_copyright

Chaque pétale a été recouvert 1 par 1 par du papier murier blanc. Celui-ci solidifie la structure de la fleur et ainsi quand vous retirez le ruban, les pétales s'ouvrent doucement ensemble. Une fois refermée, on pouvait voir
les petits papillons en relief déposés ici et là et la fleur bombée en forme de coque.

P1130974bis

Et au dos, une photo de la petite. Pour que ce soit harmonieux jusqu'au bout, elle était habillée dans les mêmes tons !

DSC_0103

La surprise en ouvrant : des graines à semer !

TARIF : (sans photo)
3,5€ pièce.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, nous préparons notre mariage et cherchons un faire-part original et nous aimions bien les faire part en forme de fleur avec les principes de mettre les graines dedans que vous avez fait pour un baptême. Avez vous des idées a nous proposer Merci par avance!
Répondre
J
Bonjour sous combien de jours etes vous en mesure de livrer une trentaine de faire part avec les graines de fleurs à l'intérieur? Merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité