Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
30 juillet 2010

à propos des marque-pages

Vous êtes plusieurs déjà à me demander des renseignements sur les marque-pages !
Il est vrai que je n'ai pas été très bavarde à ce sujet.

Les marque-pages se classent en 3 catégories :
* Ceux en libre-service à 3€ pièce.
Vous choisissez, vous payez et il est envoyé illico presto !

* Les pré-crées à 5€ pièce.
Une petite gamme qui sera indiquée comme telle avec des petits effets déjà préconçus. Vous m'envoyez votre photo. Elle doit être de bonne qualité. Je l'insère, la retouche, l'imprime et vous l'envoie.
Pour assurer un tel prix, la retouche doit être minime.

Dès 2 exemplaires, comptez 3€ par marque-page.

 

* Le 100% personnel :
Qui est plus destiné à ceux qui souhaitent annoncer un évènement ou en faire en cadeau à leurs invités.
Dans ce cas, c'est le coût d'une conception graphique normale
+ l'impression artisanale dans mon atelier (petites quantités seulement) : entre 1,5 et 2,5€ pièce
ou + impression professionnelle : sur devis

Les prix ("libre service" et "pré-crée") s'appliquent pour des articles de taille environ 4,5X14,5cm.

Envoi d'une pièce: 0,58€ (lettre simple. Tarif selon la poste)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité