Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 870
9 juin 2010

"tes mots d'enfant"

En expo il n'y a pas très longtemps, durant le vernissage, je discute avec mon filleul 3 ans 1/2 et lui dis:
"Quand tu seras grand, tu exposeras avec marraine?"
Lui : "Non, marraine, je veux pas."
Moi: "ah bon pourquoi?"
lui d'un air sérieux et si évident: "parce que je veux être pas être grand. Je veux être grand comme je suis petit..."

Qu'ils soient délicats, drôles, surprenants, attendrissants, émouvants,etc... la liste est longue pour évoquer ces mots, premiers dialogues de vos enfants...

 Ces phrases uniques vous font sourire et vous n'avez pas envie de les oublier ?
Alors pourquoi ne pas vous laissez tenter par ce livre qui reprend toutes leurs perles?

Un livre souvenir que vous pourrez lui transmettre une fois qu'il sera grand.

Un cadeau à offrir ou à s'offrir et qui fera plaisir à coup sûr!

P1130249

P1130245P1130247

P1130246

P1130250P1130248

P1130252P1130254

Les livres "tes mots d'enfant" sont entièrement personnalisables au niveau du titre, des couleurs, du dessin, du format et du nombre de pages et de l' attache (noeud pap ou double noeud simple)!

Il est réalisé et monté entièrement à la main. Couverture rigide.
Les pages intérieures sont travaillées avec un logiciel professionnel.

Ce modèle ci est un format A5 dans les tons blancs et anisés pour un rendu très frais.
Il possède 15 feuilles soit 30 pages soit 90 anecdotes à inscrire.
Son prix : 22€

2 pour 41€

Pour tout supplément de 5 feuilles imprimées : 0,50€

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité