Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 869
14 mai 2010

Imprimez écolo!

Une création sur mesure, ok mais si on apprenait à connaitre les formats et supports qu'à Muse propose afin de choisir convenablement un produit selon SON budget et SES envies?

Et si "impression" rimait avec "écologie"?
Un petit geste pour la planète afin de contribuer à la préservation de l'environnement! Ce serait encore mieux.

C'est pourquoi je vous propose aussi une gamme de papiers recyclés pour vos supports de faire-part, menu,etc...
Notre imprimeur, répondant aux critères "imprim'Vert" s'engage donc à la bonne gestion des déchets dangereux, à la sécurisation du stockage des liquides dangereux pour éviter les accidents et les risques de pollution et à la non utilisation de produits toxiques.

logo_papier_recycl_  mini_logo_v1_rvb

De plus, en choisissant cette gamme "à Muse" reverse un pourcentage à WWF, organisation mondiale de protection de la nature et de défense de l'environnement.
WWF
Si vous souhaitez mettre vos convictions en pratique, c'est le moment...

Publicité
Commentaires
À
merci! c'est gentil.<br /> Si on peut assembler l'utile à son projet, tant mieux!
Répondre
S
http://www.tournay.me/?p=118
Répondre
S
Bonjour steph,<br /> <br /> Je trouve que c'est une super initiative de ta part!<br /> <br /> Un grand plus pour ton concept <br /> <br /> Ça devrait faire pencher la balance de ton coté des action comme celle ci!<br /> <br /> Je vais même diffusé sur mon blog tellement ça me plait !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité