Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
11 mars 2010

Réassort "mariés retournés"

Je voudrais vous expliquer en quoi consiste désormais la vente en édition limitée que vous pouvez trouver dans la boutique en ligne du nouveau site internet.

Jusqu'à présent, je faisais les créations entièrement personnalisées. Ce qui est toujours le cas. Mais en plus, pour permettre aux petits budgets d'acquérir une illustration ou montage qui leur a plu , je fais de la vente en édition limitée afin d'être à la portée de tout le monde tout en garantissant un maximum d'authenticité.


Exemple de faire- part que vous pouvez retrouver et que je vous ai déjà présenté:

FP_ouvert_page_1 Fp_ouvert_page_2_et_3
Et je vous fais un réassort qui s'adapte pour à votre décoration évènementielle : plan de table, menu, marque-place (ici en cavalier de table). Vous pouvez également faire votre livre d'or aussi.

plan_de_table_RVB_copyright

vue_compl_te_rvb_copyright

Vous avez toujours le choix entre l'achat de la création graphique uniquement ou création + impression (dans ce cas, voyons ensemble les dimensions, le papier, l'épaisseur que vous souhaitez)

http://www.amusegraphic.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité