Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
9 mars 2010

TOUT BEAU TOUT NEUF

Je l'attendais depuis longtemps, la voici née après des semaines de dur labeur: la première version de mon site internet.

Certaines pages sont encore en construction car cela prend énormément de temps à faire mais je les compléterai au fur et à mesure.
J'espère que vous y trouverez votre bonheur:
TOUT POUR L 'ÉVÈNEMENTIEL : toujours des illustrations et montages de faire- part; remerciement;de la déco: urne, centre de table, plan de table, cavalier, marque-place, livre d'oretc...
MAIS AUSSI BIENTOT: des répertoires, des vêtements, des carnets imprimés.
NOUVEAU: UN SERVICE DE LOCATION: pour ceux qui veulent des articles artisanaux (décoration de table, décoration de salle, jeux pour mariage) mais sans forcément vouloir dépenser beaucoup d'argent.
et un SERVICE COACHING: pour ceux qui veulent réaliser seul mais qui n'ont pas trop d'idées ou ne savent pas comment s'y prendre. Je trouve pour vous l'inspiration et vous envoie croquis et idées.

à très bientôt sur http://www.amusegraphic.fr

"à Muse" cultive l'inspiration pour vous!!!

a_muse_rvb_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité