Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
13 janvier 2010

Petit et grand tri: votre avis

Je suis en train de constituer en parallèle mon site internet. Pour ceux qui savent comment cela fonctionne me comprennent: en effet, c'est très long mais j'avance! Doucement mais sûrement!

Ici je me concentre sur le contenu:
Pour ce site, il y aura quelques exemples de création mais pas en grand nombre.  Ces derniers temps je présente pas mal de choses et désormais il va donc falloir que je sélectionne les créations évènementielles déco ou graphiques les plus parlantes, réussies, efficaces, etc...

Le site évoluera toujours avec des nouveautés mais au compte-gouttes.

Je vous invite donc à me donner votre avis, sur vos coups de cœur ou au contraire si quelque chose vous a vraiment déplu (hors objet de déco pièce unique) afin que cela m'oriente un peu mieux.

NB: Les photos des articles crées sont présentés si les clients acceptent.

__muse_page_1

Pour vous aider:
* communication graphique: (faire-part, flyer,etc...): et
* décoration évènementielle:

Publicité
Commentaires
S
ok merci pour ton aide.
Répondre
A
Moi ce que je préfère dans tout ce qui est faire-part, c'est celui de Soan. Non je plaisante !<br /> J'aime beaucoup la carte que tu as fait pour toi et Cédric, et celle que tu as fait pour Karine.<br /> Pour les faire-part , mes préférés sont celui avec le toboggan et celui pour le mariage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité