Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
20 octobre 2009

marque-place "à muse"

Pourquoi donner le nom d' "à muse" à ce marque-place?

Tout simplement parce que c'est le premier que j'ai crée quand je commençais la décoration évènementielle et que j'aidais alors activement une parisienne à monter son site internet...

C'est donc une version revisitée que je propose aujourd'hui... ma mascotte pour ainsi dire... un petit objet qui me suit ici et demain...

mp_muse_copyright

L'aluminium, cette matière noble à mes yeux!

Publicité
Commentaires
A
avec l'aluminium, tu peux faire beaucoup de choses. Le seul bémol c'est ce que soit un peu plus cher que du fil de fer... mais c'est tellement agréable à travailler...
Répondre
E
Bah c'est sympa, j'aime aussi beaucoup le fait qu'il y ait du métal...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité