Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
5 mai 2009

et une de plus!!!

oh la la!!!! On prend de l'âge (OK j'ai pas 30 ans et je la ramène). Du coup, je ne manque jamais une occasion de rappeler aux autres qu'ils vieillissent aussi!!!!

Alors pour l'anniversaire de ma sœur... j'ai pensé à elle !

c_est_pas_tout__a_mais

c_est_que_tu_commences

carte anniversaire. Double volet.
Ton humoristique.

Publicité
Commentaires
S
merci kat! ;o)
Répondre
K
En tout cas, j'ai pas encore eu l'occasion de te dire que toutes tes nouvelles idées sont vraiement sympa !! J'ai hate de découvrir ton site internet et d'être compter parmi tes clientes car tu fais des choses vriament sympa !! Tu as un jolie don de ton grand père, t'as de la chance de faire ce qui te passionne !!
Répondre
L
bon anniversaire Claire!!!<br /> (c'est aussi celui de mon nhomme aujourd'hui :D)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité