Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 870
21 avril 2009

My Keys

A poser partout des petits mots, les clés, la liste des courses... et bien, avouons le, on finit par tout perdre...
Comme je suis très; trop à cheval sur l'organisation, voici un nouveau produit qui remporte un vif succès durant mes expos puisque je l'ai déjà refait en plusieurs exemplaires...

Un vide-poche qui ne prend pas trop de place sur un support en bois blanc patiné comme je les aime. Tout autour, 3 rectangles aimantés prennent place "liste de courses" "petit mot" "mémo" afin de pourvoir placer toutes vos notes qui trainent sont posés sur vos buffets...

P1070491

"my keys"... bref mes clés quoi!!! Inscription sur le support... petit clin d'œil au film "bienvenue chez les chtis" puisque je suis native de cette région (dont je suis extrèmement fière)... et comme désormais les autres français pensent que l'on finit toujours nos phrases d'un "quoiiiiii" ou "heinnnnn", je trouvais ça marrant d'en jouer ici!!!

P1060715P1060717P1060719


Publicité
Commentaires
S
merci pour l'enthousiasme!!!
Répondre
C
J'adore ! c'est trop joli (*___*)
Répondre
L
ben moi aussi je finis souvent mes phrases par "quoi"! mais le "hein", oui pour moi c'est bien de chez vous!!! ;)<br /> tres joli ce vide poche! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité