Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 869
15 avril 2009

graphisme: on fait la java???

La grossesse vue par les femmes... Quand on écoute les futurs mamans avouer que leurs progénitures font les 400 coups dans leur ventre, on a du mal à s'imaginer...
Et pourtant... moi j'ai déjà eu l'occasion d'y aller et je peux vous dire que cela en vaut le coup d'œil...
il fait chaud, on y est bien, tout rebondit et tout est à volonté...

thème: montrer les tracas de la grossesse de la future maman au moyen d'une illustration très libre voire un peu naïve puisque le discours vient de l'enfant.

enfant_sur_un_tobbogan_faire_part_rvb_avec_copyright

Le dessin pour la première page: un vrai paradis pour enfants. Voilà comment la future maman voit les choses... Des toboggans, des ballons dans un décor chaud qui rappelle les couleurs de l'intérieur du ventre. Quoique j'ai volontairement mis l'eau en blanc parce que dans le rouge, je trouvais ça moyen, moyen. 

interieur_faire_part_toboggan_rvb_copyright

Dessin pour l'intérieur: On révèle l'accusé. Surprise! un ange dort paisiblement!!!!

création à Muse. 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup.<br /> J'ai failli me le réserver, mais bon j'ai encore le temps.
Répondre
N
j'aime j'aime j'aime !! je ne ferai plus de bébés, j'ai déjà donné 3 fois, mais j'avoue qu'à l'époque ton faire part m'aurait bien plu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité