Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
13 avril 2009

les petits bouts exposent!!!!!

L'art n'a pas de limite, c'est bien connu... c'est juste nos yeux d'adulte qui se mettent des barrières...je vous laisse donc apprécier les versions très personnelles et quelques fois maladroites de petits bouts qui exposent pour notre plus grand bonheur via ce blog sur le thème de pâques!!!

Encouragez les!!!
merci à eux d' avoir participé!!!

num_risation0070 num_risation0069

Lola (21 mois) et Camille (6ans 1/2)
num_risation0068num_risation0071

Erwan (2 ans 1/2) et Nathan (2 ans 1/2)
num_risation0072
Cassandra (14 ans?)

Je vous mets la mienne en plus... parce qu'il n'y a pas d'âge pour rêver...

Parent, je n'ai reçu aucun coloriage de votre part, auriez vous perdu votre âme d'enfant???


ma_chenille_coloris__pour_p_ques

Publicité
Commentaires
S
des graines d'artiste...<br /> ça va mieux comme ça pour mon dessin???
Répondre
A
Ah que des artistes !<br /> Bon Steph ton coloriage on ne le voit pas, on a encore une croix.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité