Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
8 avril 2009

De nouveaux coups de coeur!

En faisant mon tour dans la blogosphère, j'ai pêché de nouveaux blogs à vous faire découvrir où les créatrices font de jolies choses:
pour enfants, de la porcelaine froide, de la récup', de la cuisine créative... y'en a pour tous les goûts!

babou

 Babou Bricole (une touche à tout)

leon 

Léon, pas sur les murs  (si vous cherchez des activités pour enfants)

  fourchettebrikbrok (pour des idées et astuces bricolage)

cuisine_d

scrapcooking (parce que bien présenté on a encore plus envie d'en manger)

gaufre

lili-prune (pour ceux qui aiment manger seulement avec les yeux!!!)



Publicité
Commentaires
L
Olalalala, ça c'est vraiment super gentil, merci beaucoup, je suis très touché.<br /> bISES ET bravo pour ton blog ;-)<br /> Lilli Prune
Répondre
Z
Je découvre ton blog.... Et quelle découverte.......!<br /> J'adore... Tout ce que tu fais, le ton sur lequel tu racopntes.... Bref, je suis ta nouvelle fan!!!!!
Répondre
L
moi aussi c'est mon préféré!!!<br /> pour certains je trouve que c presque dommage de pas les manger!! lol
Répondre
S
pour le bracelet alice, je sais qu'il y a un artisan près de lille qui en fait avec des fourchettes (de baptème je crois)... ça m'intéressait beaucoup, j'en ai vu un en vrai au mois de mars sur la marraine du petit nathan et c'est vraiment classe!!!
Répondre
L
moi aussi c'est mon préféré!!!<br /> pour certains je trouve que c presque dommage de pas les manger!! lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité