Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 870
21 avril 2008

horloge "quelle heure est-il?" fini

"Quelle heure est -il?" "What time is it?" " Wieviel Uhr ist es?" "Che ore sono?" Pour lire l'heure tout autour du monde.... en voici une intelligente!!!

Blanche, longue, et écrite à la main, voici donc la toute nouvelle...qui a tardé dans mon atelier... Plus de 3 heures de lettres à former au pinceau... il en faut de la patiente!! et son petit coté "littéraire" me plait beaucoup.

vue_de_cot_ P1040735

final

De longueur env 19,5 sur 60,8 cm, la dynamique est en hauteur. Epaisseur d'1 cm.  Dessins effectués au stylo noir et mauve.Travail patiné blanc sur violet (dont le ton est plus vif en vrai).Les fleurs et les bulles lui donnent un petit côté poétique.

detail2 detail4

detail1P1040716

Pour 43 euros, offrez vous cette pièce unique.

Publicité
Commentaires
S
si tu n es pas professionnel, tu peux toujours acheter une horloge bon marché et la démonter. Perso, j'aime moins car les mécanismes sont fragiles et j'ai toujours peur de les abimer mais c'est une solution.
Répondre
K
J'adore cette horloge.<br /> j'aimerais en faire une aussi, mais je ne sais pas où trouver le mécanisme et de grandes aiguilles?Peux tu me donner un tuyau??!!!<br /> en tout cas...bravo pour la déco...continue<br /> kro
Répondre
A
Je tombe par hazard sur ton blog ...et là je suis bluffée j'adore !!!<br /> AS
Répondre
G
Une fois de plus le résultat est génial!<br /> Elle est superbe!
Répondre
C
j'adore to, style bien particulié a+cindou
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité