Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
25 mars 2008

Les marques- pages personnalisés...

Vous n'avez toujours pas ces petites choses dans votre livre du soir??? ... Les nouveaux sont très noirs et blancs, mais j'en ai d'autres colorés.

Au passage, les prix de ces articles ont changé...
(NB: Ma commande en cours de 2 marques pages sera facturée à l'ancien prix)

Rotation_de_P1040465

Comment ça marche pour en obtenir un ou plusieurs???
je vous envoie la liste de ce que j'ai, ou alors je crée selon vos choix de couleurs et mon stock de papier, puis vous met une phrase, un motif peint selon vos envies.


Publicité
Commentaires
C
bonjour à tous et bonjour à toi créatrice (si je peux te tutoyer hihi)! je viens de parcourir ton blog et je trouve tes créations très fraîches. ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des esprits créatifs dans ce monde de "copitage" ! <br /> Longue vie à tes créations (encore !!! :D)<br /> <br /> bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité