Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 870
23 mars 2008

Nouveau stand...

Voici une partie de mon nouveau stand 2008 que je viens partager avec vous...

Juste de quoi vous mettre en appétit..


dominante marron et anis... je voulais des couleurs qui me ressemblent... un chemin de table avec des motifs gothiques et pour le reste... des rideaux de fil dans ces couleurs, des malles usées par le temps, des boules de paille vertes et marrons, des éléments de décoration (pot en zinc, des minis tableaux noirs et blancs comme des pancartes plantées dans un jardin..)et quelques notes de prune pour trancher: avec mes bougies et des petits cailloux

Copie_de_detailavec_abeille

Comment ça vous ne voyez rien??? ah bon...
bon weekend à tous... je repars travailler.(je suis en expo)

 

Publicité
Commentaires
A
promis on viendra bientôt. Donnes moi tes dates et les lieux des expos.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité