Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
18 mars 2008

porte photos enfant "la petite souris"

J'ai vu un jour dans un coloriage une souris sur laquelle j'ai complètement craqué... je la trouvais si adorable assise sur son ballon... Pour cette nouvelle création, je voulais une petite bêbête alors je me suis inspirée de la posture de celle que j'avais vue et je l'ai refaite à mon goût.

Relookée, la voilà prête à enjoliver ce porte-photos "jeux d'enfant"...  Il ne vous reste plus qu'à trouver la bonne photo qui révélera ces mots... avec tous les jeux et les éclats de rire des petits, il n'y a que l'embarras du choix.

Pour qui?? votre enfant, une naissance, un baptême...


final_avec_photofinal_seul
Avec et sans photo


De couleur orange, le cadre mesure 28,5 sur 34,5 cm.
Le fond jaune a des nuances rouge par endroit et semble comme quadrillé à cause des différents coups de pinceau et des griffures.
Ecriture violette avec un effet relief.

souris2

Vous pouvez remarquer qu'un poil de mon pinceau est resté prisonnier sous la peinture...

Du décopatch vert a été collé sur le bas pour imiter de l'herbe et deux petites fleurs ont poussé dans ce décor.
Maintien de la photo par une épingle de taille moyenne qui a été coloré du même orange que le cadre.

plan_rapproch_

Ce travail a nécessité 4 heures de travail (sans compter les recherches et croquis) et est vendu au prix de 32 euros...
 

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est vraiment chouette ! Je confirme !!!
Répondre
S
contente que tu fasses un tour par ici quand tu es en Allemagne!!!
Répondre
J
good job!<br /> i'm from germany, it's a good job, stephanie....<br /> you're working well!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité