Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 865
27 décembre 2007

horloge longue noire à bulles

Je vous présente une horloge que j avais créee pour le marché de Lauwin planque. Celle ci est faite toute en longueur car j avais envie de travailler en ce sens depuis longtemps. Certains de mes croquis sont dessinés depuis plusieurs années déjà et c est maintenant que je décide de les ressortir... c est plutot bénéfique puisqu elle est déjà vendue!

Elle est peinte en noire et blanc avec deux bandes de papier banane prune de chaque coté! ensuite poncée pour faire ressortir au coté contemporain un peu de vécu qui semble familier...En revanche, le noir est très dur à faire ressortir en photo...


longue_noire_a_bulle
detail

Pour 39 euros, il a trouvé son propriétaire. Une envie d'horloge à l'horizontal ou pourquoi en vertical???

Publicité
Commentaires
S
merci... c était la première d'une longue série. J'en ai croqué 7... y a plus qu'à...
Répondre
G
Une fois de plus hyper beau.<br /> <br /> Quel talent et quel bonheur de pouvoir suivre tes réalisations!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité