Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 869
2 décembre 2007

Compte rendu de Leforest

Tres bonne exposition, beaucoup de monde, des ventes... c'est toujours un plaisir de discuter avec les gens de son travail!!!! durant le vernissage, j'ai dû expliquer à monsieur le maire quelle était ma démarche artistique..j'adore ça... on aura encore un article pour l'expo dans le journal. J'ai discuté avec le journaliste, on verra ce qui gardera mais ce serait cool qui mette les photos de mon stand (j ai vu qu'ils en avaient pris)... mais bon, on verra sur leur résumé!

sinon voilà les miennes: ça rend pas super!!!!!!!! on ne voir rien de toutes mes lumières qui étaient installées! et l'horrible rideau ressort!!! j'en prendrai à Lauwin planque ,dans les chalets ce sera jolie!

Rotation_de_P1020434
Je vous rajoute une photo de moi!  bonjour la tête mais bon, c'est un peu celle que j'ai en ce moment: celle d'une fille fatiguée (qui a choisi de se lancer dans un truc pas facile)
Après les fêtes, c'est décidé... je lève le pied!! Bosser la semaine et tous les week ends (entre 2 boulots) c'est non seulement très dur physiquement mais en plus peu de gens le comprennent et vous soutiennent!!! je tenai à le préciser!

j'ai quand même eu un vide:mdr, nos 2 plus grands fans ( je dis "nos" car que serai je sans le soutien de cédric?) Nicolas (NDK voir blog sur le coté) et Claire ne sont pas venus et c'est une première... Une pensée aussi pour ma grand mère.


P1020442

Publicité
Commentaires
N
de tres belles creations
Répondre
V
Un bien joli minois !!! Je te souhaite plein de bonnes choses, et j'imagine très bien que ce n'est pas facile !!! Mais tu as l'air bien partie ;)<br /> Bon courage !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité