Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 875
30 novembre 2007

Les organisateurs de "paix des ménages"

Je crois que c'est quelque chose qui est caractéristique à ma décoration: j'adore créer des objets qui visent à taquiner les hommes, ou aident à s'organiser de manière ludique avec eux et à rendre plus sympathique notre petite vie au quotidien....

definitif

En quoi cela consiste? C 'est un jeu de 8 cartes (7 de vie quotidienne et un bonus: "faire tout ce que demande chéri(e)"...) Chaque personne doit en prendre 4 et les fixer sur les cordelettes prévues à cet effet pour ne pas oublier quel est le travail de chacun pour la semaine...

Cette créa est peinte en marron, noir et blanc; de dimension environ 33,5 sur 43,5 cm. Le cadre est patiné blanc sur noir et un morceau noir sur blanc. Les étiquettes sont or (5,5 cm de coté).

Les personnages ont le corps non rempli pour que chacun puisse s'identifier à eux. Le visage de l'homme ne me satisfait pas donc il se peut que je le change (dans ce cas je mettrai les nouvelles photos) Le thème est humouristique... une femme se prélasse dans un canapé pendant qu'un homme passe l'aspirateur..... et oui mesdames, rien n'est inaccessible!!!!  disons que l'espoir fait vivre.....

vue_du_haut  gros_plan_personnages

Ceci est un cadeau idéal en toute circonstance mais je le trouve parfait pour la crémaillère d'un jeune couple ou un mariage. En tout cas, il se cherche un propriétaire pour 39e. (ce travail représente environ 8 heures de boulot+ le matériel)

Publicité
Commentaires
M
super marrant ton cadre, tu as eu une idée géniale. J'ai trouvé ton blog en allant sur le blog de porcelaine froide de Natasel. Par contre aurais-tu la gentillesse de m'expliquer comment faire pour se déclarer (je sais, tu as donnés des conseils à quelqu'un qui n'a pas su te dire merci, malheureusement des personnes impolies on en rencontre tous les jours). en attendant, je vais continuer ma petite visite, amitiés. momo
Répondre
S
ne t'inquiète pas pour le tien, mais quand le stock diminue pendant les marchés de noel, je n ai que peu de temps pour réapprovisionner d'une semaine à l'autre!!! ;-) Le tien est en train de se finir, c est pour ça que je dis que pendant la phase de noel, les commandes sont dures!!!!
Répondre
L
suis pressée de le voir!! lol<br /> ...ainsi qu'un autre travail que tu as commencé!!! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité