Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 869
13 août 2007

mémo "mother patiné" (marron et anis)

Un pêle mèle qui mélange les genres avec son patiné à l ancienne et son papier murier anis... je voulais quelque chose qui soit moderne et à la fois vieillie comme par le temps... il me plait beaucoup. Ca doit être un de mes préférés! C est une des techniques avec laquelle je me sens le plus à l'aise...

Enfin comme d habitude, je trouve que la photo ne rend pas aussi bien que le vrai... il faudrait que je règle ce problème car je veux que ce soit le plus fidèle possible au niveau des couleurs et de la matière pour pas que vous imaginiez l objet differemment!!

cadre: effet patiné blanc sur marron
fond: effet patiné marron sur blanc/ peinture mouchetée: papier murier anis

finaldetail_

Publicité
Commentaires
S
oui en ce moment j adore le melange marron -anis!
Répondre
C
très sympa celui là aussi! J'adore le mélange des couleur marron et vert... c'est très doux et reposant (c'est les couleur de mon salon d'ailleur!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité