Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Muse
A Muse
Visiteurs
Depuis la création 240 852
26 mai 2007

Le pot des compromis

Aujourd'hui, je travaille sur un objet qui vous servira pour votre vie de couple...
Un pot, des suggestions de choses à faire... et surtout " c'est qui qui fait quoi?"... un tirage au sort... et chacun sait ce qu'il à faire.... plus de chamaillerie (dans vos rêves)

2 versions de carte: "toi" "moi" pour des réponses aux questions type "pile ou face" et un lot de cartes avec des taches ménagères pour un tirage au sort pour la semaine!

Copie_de_version_pot

Publicité
Commentaires
T
ah, j'oubliais... Je crois que le pot de compromis risquerait vite d'être rebaptisé "pot-pourri" par mon poète de zhom...
Répondre
T
J'adore l'idée, maintenant si je laisse monsieur s'occuper du linge ça risque d'être assez moche. (comment ça j'suis maniaque? pas du tout, faut voir la maison, haha)<br /> Par contre il y a une tonne de trucs qu'il pourrait faire qu'il ne fait pas, et moi non plus. Peut-être qu'on pourrait se les répartir comme ça.
Répondre
C
en voilà une bonne idée!!! mais je pense pas que Mr voudra jouer le jeux!!! LOL!!!
Répondre
S
je pense que je vais même rajouter un mini tableau noir pour cocher qui doit faire quoi... pour ne pas oublier!
Répondre
A
Je trouve ça pas mal comme idée. Je préfère celui qu'on peut mettre au mur. Après c'est une question de chance, moi avec la mienne je vais avoir toutes les taches ménagères que j'aime pas...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité